Aller au contenu principal

Qu'est-ce que Sage Club ?

Sage Club est un club pensé pour vous accompagner dans votre quotidien : il vous permet d'accéder à des formations en illimité, aussi bien sur votre logiciel que sur les nouveautés et l'actualité légale. Et pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=1jS2d2c2NXY

Je souhaite en savoir plus sur l'offre

Saviez-vous que vous pouviez découvrir un avant goût de vos avantages dans l'espace découverte en haut à droite ? N'hésitez pas à nous appeler au 0 825 825 603 (15 cts/min + prix d'appel)
Envie de découvrir les formations disponibles ? https://media.sage.fr/sage-club/sage-club-formations-disponibles.xlsx

Comment puis-je souscrire au Sage Club ?

Plusieurs choix s'offrent à vous : vous pouvez adhérer dans l'espace "Devenez membre" (en haut à droite) ou en contactant votre interlocuteur commercial (0 825 825 603, 15 cts/min + prix appel).
Nous vous demanderons vos informations clients (munissez-vous de votre code client ainsi que de votre numéro de série, présents sur votre dernière facture). Choisissez l'offre qui correspond à vos besoins. Une fois validé par vos soins et nos services internes, un mail de confirmation vous informera de l'ouverture de vos avantages membre Sage Club.
Vous pourrez accéder à vos avantages avec votre compte Sage ID (le Sage ID sert également d'identifiant pour les espaces clients : experts-comptables.sage.fr & espaceclient.sage.fr). Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez le créer gratuitement sur ce site.

Où trouver mes informations client (Numéro de série + Code client) ?

Le numéro de série et votre code client sont inscrits sur votre dernière facture. Le numéro de série figure en dessous du nom du logiciel acheté. Le code client est inscrit en haut à droite de la facture.

Mon sage ID est il universel ?

Si vous avez créé un compte sur l'Espace Client Sage (https://espaceclient.sage.fr/fr) ou sur l'Espace Client EC (https://experts-comptables.sage.fr/), pas besoin d'en recréer un sur le Club. Identifiez-vous !

Je n'ai pas reçu mon mail d'activation de compte Club

Un mail d'activation est envoyé automatiquement à l'adresse mail que vous fournissez dans le formulaire de création de compte. Si vous ne recevez pas le mail, allez vérifier dans vos spams ou vérifiez l'adresse mail que vous avez saisie. Sinon, merci de nous contacter.

Je viens de valider mon panier en ligne mais n'ai pas accès au site

Sous un délai maximal de 48h (temps de traitement de votre commande par nos services), vous serez informé de l'ouverture de vos droits d'accès au Club par mail.

Je n'arrive pas à accéder à mes modules de formation

Merci de contacter notre service formation : 01 55 26 34 89 ou sageformationsmb@sage.com

Je n'arrive pas à m'inscrire à une session de formation à distance

Merci de contacter notre service formation : 01 55 26 34 89 ou sageformationsmb@sage.com

Je veux donner accès au Sage Club à mes collaborateurs

Rendez-vous dans la rubrique Mon compte - Gestion des utilisateurs pour en rajouter. Votre offre détermine un nombre d'utilisateurs maximal. Si vous avez atteint le seuil, veuillez contacter 0825 825 603 (15 cts/min + prix appel)

Suis-je informé de la sortie de nouvelles formations ?

Oui, par email, dès leur sortie !
Voici la liste des formations actuellement disponibles : https://media.sage.fr/sage-club/sage-club-formations-disponibles.xlsx

Mon avantage e-magazine est-il valable pour tous les utilisateurs de mon entreprise ?

Chacun de vos utilisateurs a 1 crédit par mois : il peut donc consulter en illimité le magazine de son choix et changer, le mois d'après, de revue.
Voici les emagazines actuellement disponibles : https://media.sage.fr/sage-club/emagazines-disponibles-dans-sage-club.xlsx

Comment mes utilisateurs sont informés de leur ouverture d'accès au Sage Club ?

Un mail leur est automatiquement envoyé dès que vous les enregistrez depuis "Mon compte - Gestion des utilisateurs". En cas de problème, merci de nous contacter.

Je suis équipé de plusieurs solutions Sage, qui se trouvent dans plusieurs profils (TPE, PME ou Experts-Comptables).

Si vous utilisez une solution plutôt qu'une autre, sélectionnez le profil qui correspond à cette solution. Si vous souhaitez avoir accès aux deux profils, souscrivez aux 2.

Je souhaite augmenter mon nombre d'utilisateurs

Rendez-vous dans la rubrique Mon compte - Gestion des utilisateurs pour en rajouter. Votre offre détermine un nombre d'utilisateurs maximal. Si vous avez atteint le seuil, veuillez contacter 0 825 825 603 (15 cts/min + prix d'appel)

Je suis équipé de plusieurs solutions Sage : que dois-je inscrire comme numéro de série ?

Vous pouvez saisir n'importe quel numéro de série.

Puis-je souscrire au Sage Club ailleurs qu'en ligne ?

Oui, vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial et demander à y adhérer !

Je souhaite contacter le service commercial Sage

N'hésitez pas à nous appeler au 0 825 825 603 (15 cts/min + prix d'appel)

J'ai oublié mon mot de passe

En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur Se connecter > Mot de passe oublié
Vous recevrez un mail à l'adresse mail indiquée avec un code de sécurité à renseigner sur le site du Club.
Renseignez-le et choisissez un nouveau mot de passe. En cas de problème, n'hésitez pas à appeler ler 0 810 30 30 30 (Service 0,06 € / min + prix appel)

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? 

N'hésitez pas à nous appeler au 0 825 825 603 (Service 0,15 € / min + prix appel)
https://media.sage.fr/sage-club/volets-sage-club-HD.pdf